za1Coucou nous revoila !!! Back to Reunion Island !!!

Bonjour à tous, tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages sur le blog pendant notre voyage, cela nous a fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles depuis le pays zoulou ou encore Cape Town.

Je remercie aussi plus particulièrement tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire (inoubliable à Cape Town) soit par mail soit par sms soit sur le blog et ceux qui y ont pensé. Vous comprendrez étant donné la distance que je ne puisse pas répondre à tout le monde alors MERCI.

Notre voyage a donc été extraordinaire inoubliable fantastique... Après 4 avions, 5000kms en voiture, quelques balades à pieds et un safari unique à tout point de vue, nous voila revenus pleins de souvenirs encore frais pour essayer de vous faire partager la beauté et l'histoire de ce merveilleux pays.

En passant par le nord et le Mpumalanga avec la Panorama road of Blyde River Canyon, les grands parcs et reserves où nous avons pu observer la faune au plus près, le Swaziland, le pays Zoulou, la Dolphin Coast et sa ville balnéaire Durban, la Garden Road jusqu'à Cape Town traversant le Karoo et ses autruches ainsi que la route des vins... tout cela nous essaierons de vous le faire découvrir en images sur le blog.

Exactement 2197 photos ont été prises alors il nous faudra du temps pour choisir pour vous les plus belles mais cela vaudra vraiment le coup d'attendre encore un peu je vous assure...

Pour courronner le tout nous avons eu la chance d'avoir un voyage organisé par le Maître Mamadou qui nous a fait passer dans les plus beaux hôtels avec les meilleurs services (champagnes, pétales, accueil) tout simplement en faisant croire à nos Hôtes que c'était notre lune de miel (HoneyMoon pour les intimes)...

Tout a été parfait avec une chance inouie tout le long de notre RoadTrip, vous comprendrez bientôt pourquoi en sillonnant le Blog.

A tout de suite pour la première Photo du jour...

Un gros bisous à Tous ! Nolwenn & Jeremy

Sudaf

Photo prise le 1er décembre 2006 au sommet de Cap de Bonne Espérance.