! Hola todos ¡

Aujourd'hui nous sommes arrivés à Ushuaia, ville du bout du monde à l'extreme sud du continent sud-americain, dans notre hotel situé sur les rives du célèbre canal de beagle en pleine Terre de Feu !

Pour notre dernier Post, nous nous retrouvions au Chili dans le Parc naturel del Torres del Paine, depuis nous avons traversé la frontiere argentine, sillonné le parc de Los Glacieres avec excursions en bateau face aux plus grands glaciers du monde, puis randonnées dans le massif del Chalten sur le mont Fitz Roy !

Ni plus ni moins que 23 Km de rando dans un décor indescriptible, sur l'un des sommets les plus inaccessible au monde pour les alpinistes (je vous laisse faire vos recherches sur le web lol)...

Et enfin nous voila apres 1H d'avion à Ushuaia en la Tierra del Fuego, le ventre plein car je ne vous raconte pas aussi tout ce qu'on peut manger comme viande ou autre ici et pour pratiquement rien meme si la Patagonie reste une region un plus chere que le reste de l'Argentine... il parait ! :)

Pour les photos je vous laisse patienter encore un peu car pas de port USB ici lol (papa c'est normal que le transfert de mes 3000 photo sur le disque dur soit hyper rapide = 1min!!!!)

Mais je ne vous dit pas comment elles vont etre belles !!! enfin j'espere mais on a vu des trucs inimaginable, meme pas en reve lol, et c'est pas fini car demain excursion en bateau sur le canal de beagle et rando dans le parc Tierra del Fuego!

Pour les sms et telephone, on a pas eu de reseau pendant une semaine mais la tout devrait rentrer dans l'ordre lundi à Buenos Aires...

A bientot pour de nouvelles aventures et merci à tous pour vos commentaires ou autre qui nous ont donné quelques nouvelles...

Hasta Luego

Los Chicos de Patagonia !