Il y a 15 jours, nous avons eu l'occasion et la chance de faire un petit tour en Normandie pour fêter l'anniversaire de Margouia, fidèle d'une des premières heures de ce blog que nous n'avions encore jamais rencontré et ce fut bien sympa !

falaise_etretat

Nous avions decidé de profiter de cette petite ecapade normande par la route pour visiter une partie de la région le samedi, comme je n'ai malheureusement pas de photo de la soirée, je vous fait partager le reste ;)

MCS_on_the_road

On a choisi comme destination Etretat et ses falaises, à 2h30 de route de Paris, il y a pire comme cadre, d'ailleurs voici une photo (non hdr) non retouchée comme les autres d'ailleurs pour que vous appréciez les vraies couleurs incroyables de cette journée :

baie_d_etretat

Après une montée à la chapelle, petit passage obligé par la creperie puis par la plage d'Etretat...

plage_etretat

Nous avons ensuite grimpé les falaises côté Sud pour admirer une partie de la côte d'Albatre et ses belles falaises blanches qui constratent avec un bleu "maorais" de la manche :D ...

cote_d_albatre

Regardant par la même occasion les beaux voiliers au milieu de la mer :

pics_d_etretat

On s'est baladé bien jusqu'à 16h sur ces falaise vertigineuses sous un magnifique soleil, un peu frais tout de même où le vent n'arrangeait rien...

vertige_etretat

Cela n'a pas gené la fashion attitude de Nolwenn :

fashion_in_normandie

Nous avons ensuite pris la direction d'Honfleur et de son port, histoire de visiter un peu et de trainer des les jolies petites rues.

port_honfleur

Beaucoup de restaurants, d'artisans et d'antiquaires, très sympa...

dans_les_rues_d_honfleur

Enfin arrivée chez margouia pour une pure soirée en compagnie de Normands ou autres lol, qui s'est terminée dans la voiture pour finir la nuit !!!

night_on_the_mcs

Peut etre que Margouia publiera un jour ;) sur son blog les photos de la soirée... d'ici la on passera peut etre encore quelques moments ensemble à la Run pourquoi pas...